Partenaires

Bienvenue sur Locked Up

Scenarii

Nouveautés

00.00.23 News

06.04.23 Ouverture du forum, première version signée Jawn pour le design et Artémis pour le codage.

Design par Jawn
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 

(F) Tara McAlister - Petite soeur adorée

Clare McAlister

Clare McAlister

Admin - Réaliste
Miroir : (F) Tara McAlister - Petite soeur adorée Tumblr_nvxdpvTubx1rl5axho1_500
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2022
Clare McAlister
06.04.23 16:51

Tara McAlister feat. Sadie Sink

I'm gonna prove it

Infos générales

  • Identité Tara McAlister, identité non négociable.
  • Âge et date de naissance 18 ans, date exacte au choix.
  • Métier avant le Dôme Lycéenne, elle terminait son année de terminale.
  • Statut Civil Au choix.
  • Occupation depuis le Dôme Au choix, elle peut s'investir dans une Guilde ou non, à vous de voir.
  • Avis sur le Dôme Tara est convaincue que la magie est à l'œuvre dans leur situation. Les petites créatures des légendes irlandaises qui ont bercé son enfance ont, selon elle, décidé de reprendre leurs droits sur la terre.
  • Avatar + crédits Sadie Sink + Corleone. Autres propositions : Bella Thorne, Anya Taylor-Joy

Un mot du créateur

hello  Heyllo toi !
Déjà, merci de t'être arrêté.e sur ce scénario. Tara est la petite soeur de mon personnage, elles ont une excellente relation et se soutiennent dans toutes les épreuves de la vie.
Tu l'aura compris, Tara est très importante pour ma Clare. Les éléments que j'ai indiqué dans le scénario ne sont en grande majorité pas négociables. Cependant, n'hésite pas à me mp si tu veux modifier certaines choses, je suis ouverte à la discussion ! Le choix de l'avatar est libre, mais j'aimerais une rouquine de préférence.
J'ai hâte de te voir sur Locked Up, avec Tara ou un autre personnage !  coeur

En savoir plus

Tara est une jeune femme intrépide, intelligente mais un peu casse-cou, comme son aînée d'ailleurs. Malgré leurs 6 ans d'écart, les deux rouquines sont très proches. Elles ont vécu la mort de leurs parents, à 17 ans pour Clare et 11 ans pour Tara. Elles sont alors venues s'installer chez leur tante, Iona, à Cnoc Suain. L'adaptation a été très compliquée pour les deux soeurs mais elles se sont soutenues mutuellement, et aujourd'hui, elles sont plutôt bien intégrée dans la communauté.
Tara a fait toute sa scolarité dans la petite ville, et est aujourd'hui lycéenne. Enfin, elle l'était, avant que les Tuatha Dé Dannan, les êtres mythologiques irlandais, ne décident de construire un Dôme indestructible au dessus de leurs tête. Et oui, la petite rouquine en est persuadée : c'est le petit peuple, les créatures magiques, qui sont à l'origine de leur isolement !
Tara mène une enquête discrète avec un groupe d'ami depuis un an, mais la disparition de Mai Lin, une de ses amies, en mars 2023, a refroidit considérablement leurs ambitions. Aujourd'hui, Tara tente toujours de prouver l'existence de ces êtres mythologiques, mais le fait beaucoup plus prudemment. Pour elle, la disparition de son amie prouve que les Tuatha Dé Dannan sont là, et selon Tara, ils ont enlevé Mai Lin parce qu'elle était trop proche de la vérité.

Tara McAlister

Tara McAlister

I'm new
Miroir : (F) Tara McAlister - Petite soeur adorée 67440148576f0785c8af801ce36b14dc3ef0c5e7
Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2023
Tara McAlister
12.04.23 23:20
I'm here bro casserole cuteeyes excited huhu eyie rigol
Clare McAlister

Clare McAlister

Admin - Réaliste
Miroir : (F) Tara McAlister - Petite soeur adorée Tumblr_nvxdpvTubx1rl5axho1_500
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2022
Clare McAlister
13.04.23 9:28
Ma sistaaaaaa sushi sushi sushi cookie excited excited lick lick licorne licorne lilicornes lilicornes

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sauter vers: